Semaine 3 : Le Chemin de Vie en cadeau !

Le chemin de vie des Anakart est un tirage complet qui permet de lire la totalité de votre cheminement. Il s’inspire du tirage classique en 4 cartes, (situation actuelle, atouts, problématique, solution), et se lit par rangées de 7 cartes consécutives.

Dans la lecture horizontale il s’inspire de l’enseignement de Claude de Milleville sur le Tarot, qui présente les arcanes comme l’histoire d’une cheminement du Mat (le Fou, sans numéro) à travers les sept arbres de la connaissance, sur les trois plans de conscience, Corps, Coeur, Esprit.On peut alors lire les 4 cartes l’une au dessus de l’autre, en fonction du sens de l’Arbre dans lequel on se trouve (Les 7 arbres : Entreprendre, Apprendre, Comprendre, prendre, Communiquer, Aimer, Se reposer)

Vous pouvez le lire comme un résumé de votre cheminement, quand toutes les cartes ont été coloriées, ou bien avec les Anakart vierges, en les tirant au hasard de la première à la 29ème, et en les plaçant dans la grille montrée dans l’image ci dessous.(Cette fiche resto verso est éditée en grand format (16×27,7cm) et disponible au prix de 5€ frais de port inclus.

Si vous souhaitez lire votre Chemin de Vie à la lumière de mes éclairages, vous pouvez prendre un rendez-vous individuel à Servoz ou à votre domicile, si la distance le permet. La séance dure environ une heure et demie, tarif 60 euros.

CHEMINDEVIErectoChemindeVieVerso

Publicités

Une réflexion sur “Semaine 3 : Le Chemin de Vie en cadeau !

  1. Ping : ASTOR – fiche signalétique – Anakart, le jeU

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s