Anakart de A à Z…

En attendant la parution de tous les secrets du jeU Anakart, prévue en 2019, je vous offre cette petite histoire en « cadavre exquis » des 29 Anakart…

Cette lecture « alphabétique, qui rejoint aussi la forme de lecture du Chemin de Vie, fait partie du projet d’édition de l’Anakonte ABC, relié aux 22 lettres hébraïques et aux 7 planètes… Bientôt édité !

W28cartes

ASTOR à l’image du bateleur dans le tarot, représente le challenge de mon âme prête à s’incarner. Pour cela elle choisit la forme de BOZEM, mon enfant intérieur qui porte la mission à réaliser que lui a confié mon esprit, mission basée sur la découverte de CHESM, l’amour.

Mais il y a des secrets à découvrir en soi, il y a quelque chose que je ne sais pas, DONAT, voilà pourquoi je pars explorer ETOCH, le champ des possibles, qui me conduit à la conscience de mon être, FEMEN : épanouissement espérance, réalisation de mon être intérieur, avec le soutien de GARIT, force et courage de mon être intérieur masculin.

Je peux alors me confier à l’invisible et accueillir avec HOULP, souplesse et lâcher prise, tout ce qui se propose à mon imagination ISOLD, et tout ce que je peux créer, libérée de la peur et confiante en l’invisible qui m’accompagne.

Je prends ce temps de retour sur moi, et de repos avec JAKEM, pour explorer en conscience et à travers la méditation, toutes les dimensions de KANAA, mon intuition.  Ce qui me permet d’entrer réellement en relation, LUMIL, avec toutes les parts en moi mais aussi les Autres.

C’est ce partage qui me permet de mettre au clair ma mission d’âme MOMIM, et ainsi explorer mon histoire NERIS et tout ce qui la constitue, famille, passé marquant ou blessant, événements, alliés, histoire.

De cette base de connaissance rassemblée, je peux alors faire le voyage OSONE de découverte du monde, avec ma capacité à le voir sans m’y identifier. Pour cette grande entreprise, je prends soin de moi avec PRIGO mon gardien, et rassurée je peux m’envoler avec légèreté QUEST pour explorer toutes les facettes de mon être.

Maintenant que je sais qui je suis, je m’exprime avec vérité REGON, afin de solliciter et d’attirer les réponses à mes questions existentielles SUIJE, qui va me révéler alors mon identité au monde TORMO :  mon identité sociale généalogique, mon chemin de tribu sur cette terre. Alors enfin, je peux construire, UDURS, matérialiser, faire exister dans la matière mes rêves et ma mission.

Me voici arrivée à la porte de la Vérité, le 22 de VOYAT, qui me parle de ma mission.

Voilà pourquoi il est essentiel que je marque une pause, WAGAN, une étape qui me montre là où j’en suis dans mon voyage. La confiance dans la place que j’incarne et qui est la mienne va me donner une pleine confiance en moi, XERDA. Dans cette étape, l’exploration de mon paysage intérieur YODIN, me donne les clés pour réfléchir à mon histoire et conceptualiser la forme de mon voyage. Enfin, par la pensée avec ZOLPT, j’atteins l’illumination de la pensée !

A ce stade où je suis arrivée à la connaissance intellectuelle de mon être, je me prépare au saut quantique de la conscience à travers ces trois étapes cruciales, pour clore la boucle de ce chemin de vie qui me révèle à moi-même :

Ce que je ne peux pas (ANKOR) me renseigne sur mes formes pensées limitantes

Ce que je ne VEUX pas (LATER) m’ouvre à la conscience de ce que je VEUx vraiment

Ce que je ne SAIS PAS (BLANK) m’autorise ce temps d’exploration et de curiosité pour recommencer de nouveau ce chemin de connaissance avec moi-même !

à bientôt dans votre Jardin des Archétypes ! 🙂

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s